Avec cette carrosserie allongée, le nouveau Defender 130 est familial tout en convenant parfaitement aux besoins attendus d’un 4x4, avec des qualités routières remarquables. Ce véhicule tout-terrain propose un choix de deux moteurs 6 cylindres en ligne de 3 litres, soit une variante P300 turbocompressée de 296 chevaux, soit la variante P400 à turbocompresseur électrique de 395 chevaux dans la version X Dyn SE essayée. Cette dernière est dotée d’un système hybride léger (MHEV) de 48 volts aidant au démarrage et imprimant une accélération rapide pour limiter le décalage du turbo. Performance et caractère Le Defender 130 est équipé d’une suspension pneumatique adaptative. Suivant la route ou l’obstacle, vous pouvez varier la hauteur du véhicule en enclenchant le mode adapté et, par exemple, traverser un gué de 90 cm d’eau. La cabine, aussi grande que les proportions extérieures le présage, rappelle le côté utilitaire des anciens Defender tout en restant Le tout-terrain huit places Land Rover Defender 130 Particulièrement imposante, la version familiale du SUV est arrivée sur le Caillou en février. Son élégance teintée de luxe ne fait pas oublier ses qualités de baroudeur. 30 | legratuit.nc Automobile
RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=