Le Gratuit 3351

INFOS PRATIQUES Essai réalisé chez Porsche Magenta, 111 rue Gervolino à Nouméa. Tél. 26 12 72. du V6 de 3 litres, développant une puissance de 340 chevaux, il profite donc aussi d’une unité électrique de 136 ch, alimentée par une batterie de 17,9 kWh. La puissance totale cumulée atteint les 460 chevaux avec de belles sensations à la clé. La transmission intégrale et la boîte automatique contribuent au plaisir de conduite. En mode électrique, 50 km d’autonomie sont annoncés pour une vitesse maximale fixée à 135 km/h. Le mode Hybride permet, lui, de rouler en thermique et électrique, en même temps ou non, selon la route et votre façon de conduire, avec des transitions entre ces deux moteurs ou en mode Hybride indiscernables. La consommation sur le réseau routier calédonien devrait à peine flirter les 4 litres/100 km. L’apport de l’E-Hybrid s’avère être un vrai plus pour ce Cayenne sportif, haut de gamme, qui demeure un des meilleurs SUV du marché. Le profil sportif, élancé demeure mais la couleur vert acide des etriers de freins rappelle que c’est un E-Hybrid. legratuit.nc | 21 Véhicules

RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=