Le Gratuit 3350

L’impression de largeur et de force que donne l’avant du véhicule est une belle entrée en matière. L’importante calandre est composée de carrés sous forme de damier noir incluant au centre le nouveau logo Renault. La partie inférieure des flancs de la carrosserie marque un pli incliné vers l’avant, qui souligne la silhouette avec un effet d’optique réussi. Le coffre est volumineux avec une vraie roue de secours. À l’intérieur, la sensation d’espace est remarquable, considérable aux jambes comme au niveau de la garde au toit alors même que nous avons réglé le siège avant pour notre position de conduite et notre mètre quatrevingt-dix. Renault a obtenu la mention « best in class » pour cet espace de vie à l’arrière. De plus, la banquette deux tiers-un tiers coulisse sur 16 centimètres pour faire varier plus ou moins le volume de chargement. C’est donc une auto bien proportionnée, familiale et qui, selon la version choisie, peut être en mono ou bi-couleur, avec une ligne de caisse et un toit peints en noir. Des écrans au top Les principaux animateurs de l’intérieur de l’Austral sont sans aucun doute les écrans aux graphismes et à la définition très réussis. C’est le fameux Renault OpenR Link. Cet équipement 100 % numérique est composé Une impressionnante montée en gamme Renault Austral MHEV Renault renouvelle son offre dans la catégorie SUV avec un modèle ambitieux à l’équipement technologique et au confort de bon aloi. 28 | legratuit.nc Véhicules

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