Le Yamaha TMax Tech Max, comme son petit frère, le TMax, s'offre une grosse cure de jouvence avec ce modèle arrivé en décembre sur le territoire. Si le moteur et le châssis n'ont pas changé, l'engin a subi un relookage esthétique de grande ampleur où l'on note que l'aspect scooter est moindre. Nouvelles faces avant et arrière, nouvelle trappe à essence beaucoup plus simple, nouveaux guidon et tableau de bord font partie des grandes manœuvres menées par le constructeur japonais. La dernière version arbore un tout nouvel habillage compact intégrant une selle et des marchepieds plus longs qui garantissent une conduite encore plus agréable. Son nouvel avant agressif et ses flancs aérodynamiques lui donnent un look sportif et tonique. Cet habillage devrait séduire voire attirer l'attention, car il se rapproche de l'univers de la moto. Avec un moteur de 560 cm3 qui a fait ses preuves, il est fait pour un multi-usage, ville et grande route. Un écran digital haut de gamme Le modèle est doté d'un tableau de bord connecté le plus moderne jamais proposé sur un maxi-scooter Yamaha. Ce magnifique écran couleur TFT (transistor à couche mince) de 7 pouces offre trois styles d'affichage, tandis que l'application MyRide permet d'établir une connexion avec le TMax, donnant ainsi accès à votre smartphone pour pouvoir écouter de la musique, consulter la météo, voir les notifications, etc. Sa selle et ses poignées chauffantes, sa bulle électrique, son régulateur de vitesse, sa suspension arrière réglable et ses commutateurs rétroéclairés sont les points forts de la version Tech Max. La consommation Un max de relooking Yamaha TMax Tech Max La commercialisation du TMax a commencé en 2001 et il est encore et toujours le roi des maxi-scooters en Métropole. S'il n'a pas la même notoriété en Calédonie, il mérite qu'on se penche sur le profil du dernier modèle arrivé depuis un mois. 26 | legratuit.nc
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