Le Gratuit 3345

La version n°2 du Ranger Raptor se distingue au premier coup d’œil par une carrosserie plus agressive. Les passages d’ailes gonflés cachent une suspension adaptée aux hors-piste. La marque Ford, en format géant, flashe sur la grille du véhicule. Le pare-chocs avant est plus mince pour faciliter l’accès aux passages difficiles. Enfin, l’emblème Raptor est rappelé sur les flancs et sur le panneau arrière. Après ce tour de véhicule, la découverte de l’intérieur, style cockpit, est surprenante. Le tableau de bord et les sièges en Alcantara et cuir de ce tout nouvel habitacle luxueux vous plongent dans une ambiance de confort. Les écrans numériques dernière génération, dont celui tactile de 12 pouces, offrent clarté et précision. Le système Ford SYNC 4 avec connectivité Apple CarPlay et Android vous branche intuitivement au monde et sur votre musique via une chaîne audio B & O à 10 haut-parleurs. Les places arrière offrent suffisamment d’espace pour accueillir trois adultes. Une sacrée « patate » Le début de l’essai sur route permet d’apprécier le confort et la sonorité. Dès qu’on « appuie » un peu, la motricité s’avère de qualité, le moteur montre du caractère avec une sacrée « patate ». Avec les 400 chevaux délivrés sous le capot, le passage en mode Sport fait penser à une accélération d’avion. De nombreuses fonctions d’assistance au conducteur sont proposées suivant le revêtement emprunté ou le dénivelé. Le Ranger Raptor dispose en effet d’un mode de traction taillé pour avaler la caillasse, la piste, et encaisser des rebonds brutaux à pleine charge. Avec le mode Baja sélectionnable via la molette centrale, il offre C’est un V6 essence inédit que Ford a sorti en fin d’année 2022. Contrairement au modèle européen, il bénéficie sur le Caillou de ses 400 chevaux. De quoi ravir les amateurs de pick-up musclé. Mais pas seulement… Ford Ranger Raptor Un plaisir de puissance 22| legratuit.nc Véhicules

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