Le Gratuit 3171

Jeep Gladiator Overland QUAND LE WRANGLER DEVIENT PICK-UP Construisons notre pays, économisons l’énergie Dérivé du célèbre ran- gler, le Gladiator est un 4x4 unique entière- ment découvrable qui conserve les qualités de franchisseur du barou- deur originel. J usque-là véhiculée par la rumeur, la naissance de la version pick-up s’est HQȴQ FRQFU«WLV«H (OOH JDUGH OHV FDFW«ULVWLTXHV GX :UDQJOHU RUL - JLQHO VHV IRUPHV FDUU«HV VHV yeux ronds, sa calandre à bâ- WRQV VD JXHXOH LQWHPSRUHOOH LO DWWLUH EHDXFRXS GH V\PSDWKLH Avec sa benne, l’aventurier s’octroie encore plus de po- O\YDOHQFH ΖO DIILFKH XQ JDED - ULW LPSRVDQW P GH ORQJ SRXU P GH ODUJH SDU« GH JURVVHV MDQWHV GH SRXFHV La benne mesure 1,52 m, sa capacité passant à 2,057 m lorsque la porte de la benne HVW RXYHUWH Un équipement de pointe Si le côté rustique et authen- tique demeure omniprésent, OH *ODGLDWRU E«Q«ILFLH GHV GHUQLªUHV WHFKQRORJLHV 2Q retiendra sur cette version m 2YHUODQG } OD FOLPDWLVDWLRQ automatique Av/Ar et le volant JDLQ« GH FXLU 2Q FRPSWH OHV contrôles de vitesse et de sta- bilité électronique, et l’aide à la GHVFHQWH $%6 DLUEDJV IURQWDX[ HW ODW«UDX[ «TXLSHQW OȇDYDQW /H Stop&Start pour économiser du carburant est aussi de la SDUWLH (Q WHUPHV GH FRQIRUW on dispose d’un écran tactile 7 pouces avec Carplay/Android $XWR ‚ Oȇ«FUDQ RQ SHXW YLVXD - liser une boussole, mais aus- si l’inclinaison du véhicule en WHPSV U«HO /HV PDUFKHSLHGV HW OH YLWUDJH VXUWHLQW« IRQW SDUWLH GH OD GRWDWLRQ /D FDP«UD GH recul est couplée à des radars DYDQW HW DUULªUH 2Q GLVSRVH d’un système audio à huit haut- SDUOHXUV GX G«PDUUDJH VDQV FOHI HW GH OȇDOOXPDJH DXWR GHV SKDUHV HW GHV HVVXLH JODFHV Une prise en main bluffante Le Gladiator reçoit la même PRWRULVDWLRQ TXH OH :UDQJOHU le V6 3,6 L Pentastar couplé à la boîte automatique à huit rap- SRUWV (Q G«FRXYUDQW OH JDEDULW du pick-up, on aurait pu mettre HQ GRXWH VHV SHUIRUPDQFHV 0DLV XQH IRLV DX YRODQW QRXV DYRQV «W« EOX΍«V SDU OD IDFLOLW« GH SULVH HQ PDLQ $XFXQH VHQ - sation de lourdeur, c’est même OH FRQWUDLUH ELHQ VHUYL SDU XQH direction assistée très consis- WDQWH (YLGHPPHQW LO \ D XQH prise de roulis et un certain WDQJDJH PDLV QRXV VRPPHV ¢ ERUG GȇXQ YUDL [ IUDQFKLVVHXU qui aura besoin de souplesse SRXU «YROXHU HQ WRXW WHUUDLQ Justement dans ce domaine, OH *ODGLDWRU HVW J¤W« ΖO JDUGH OH OHYLHU PDQXHO GȇDQ - tan pour passer en mode 4x4, le Jeep évoluant normalement HQ [ 2Q GLVSRVH GH YLWHVVHV FRXUWHV HW ORQJXHV HW GȇXQ EOR - FDJH GH GL΍«UHQWLHO Entièrement découvrable Le Gladiator reprenant avec ȴG«OLW« OH FRQFHSW GX :LOO\V GH OD 6HFRQGH *XHUUH PRQGLDOH /HV RXYUDQWV SRUWLªUHV KD\RQ ainsi que le toit et la lunette DUULªUH VRQW G«PRQWDEOHV /H SDUH EULVH HVW EDVFXODQW &ȇHVW OH F¶W« WUªV IXQ GH FH SLFN XS 'H QRPEUHX[ G«WDLOV esthétiques (attache-capot, charnières apparentes, bou- FOLHUV SUR«PLQHQWV DFFHQWXHQW le sentiment de robustesse et respectent le concept de dé- SDUW 7RXWH OȇHUJRQRPLH HW OȇLQV - trumentation proviennent du :UDQJOHU 'HV PDW«ULDX[ GH TXDOLW« ID - cilement nettoyables, ont été HPSOR\«V L e Gladiator est commercialisé au prix de 8 995 000 francs TTC Chez US Automobiles 7«O Page 14 - Le Gratuit - N l 3171 - Du 26 au 28 avril 2021

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