Le Gratuit 3145

Volkswagen Tiguan TSI Pack R-Line 4Motion RESTER LEADER DANS SA CATÉGORIE Le plus vendu des SUV en Europe édité dans cette ȴQLWLRQ 3DFN 5 /LQH JDJQH HQ VSRUWLYLW« PDLV VDQV trop se départir de ce qui a fait son succès. Construisons notre pays, économisons l’énergie D ans cette finition Pack R-Line, le Tiguan reçoit une nouvelle calandre SOXV HɝO«H VS«FLȴTXH DX[ 689 GH OD PDUTXH 6RQ GHVVLQ YLHQW «SRXVHU OD IRUPH GHV QRXYHDX[ SURMHFWHXUV ¢ OHGV 'HV ERX - FOLHUV SOXV PXVFO«V VRQW SUR - SRV«V VXU FHWWH ȴQLWLRQ 5 /LQH TXL DIILUPH OD VSRUWLYLW« HW OH FDUDFWªUH GX Y«KLFXOH /H ORJR « Tiguan » fait son apparition VXU OH KD\RQ DX F¶W« GX m 4Mo- tion » de cette version à trans- PLVVLRQ LQW«JUDOH 3DV GH FKDQ - gement en termes de longueur, le Tiguan pointe toujours à 4,49 P 0DLV LO HVW SOXV EDV TXH OH PRGªOH SU«F«GHQW P HW JDJQH HQ ODUJHXU P /ȇKD - ELWDELOLW« HVW DX UHQGH] YRXV EHOOH ORQJXHXU DX[ MDPEHV EDQTXHWWH DUULªUH FRXOLVVDQWH HW UDEDWWDEOH /H FR΍UH UHVWH ¢ OLWUHV Le plaisir de conduite omniprésent /RUVTXȇRQ VH PHW DX YRODQW GȇXQ 9RONVZDJHQ RQ VȇDWWHQG à un certain niveau de stan- GLQJ $YHF FH 7LJXDQ 3DFN 5 /LQH QRXV QȇDYRQV SDV «W« G«©XV /D TXDOLW« GHV PDWLªUHV GH OȇKDELWDFOH HVW LUU«SURFKDEOH WRXW FRPPH OD SU«FLVLRQ GHV DVVHPEODJHV 'DQV FHWWH YHU - VLRQ 5 /LQH OD VHOOHULH HQ $O - FDQWDUD HVW IORTX«H GX ORJR « R } /H YRODQW JDLQ« GH FXLU DYHF P«SODW IDLW DXVVL SDUWLH GX SDFN 5 /LQH ΖO HVW PXQL GH palettes pour commander la ER°WH HQ PDQXHO 2Q E«Q«IL - FLH GH QRPEUHX[ UDQJHPHQWV XQH «QRUPH ER°WH ¢ JDQWV et des tiroirs sous les sièges DYDQW /ȇ«FUDQ WDFWLOH GH FP VȇLQWªJUH GDQV OD FRQVROH FHQWUDOH 3DV PDO GH ERXWRQV SK\VLTXHV VRQW FRQVHUY«V 2Q GLVSRVH WRXW GH P¬PH GȇXQ RU - GLQDWHXU GH ERUG HQWUH OHV GHX[ FRPSWHXUV 'ªV OHV SUHPLHUV WRXUV GH roues, le Tiguan se montre WUªV «TXLOLEU« /HV UDSSRUWV GH OD ER°WH '6* VȇHQTXLOOHQW VDQV ¢ FRXS (W FH GDQV XQ VLOHQFH UHOLJLHX[ 2Q DSSU«FLH GȇHP - EO«H OH FRPSRUWHPHQW GX 689 TXL SUHQG WUªV SHX GH URXOLV HW VH FDOH VXU OȇDQJOH HQ FRXUEH SRXU QH SOXV HQ VRUWLU /D GL - UHFWLRQ DVVLVW«H «WDQW DVVHUYLH à la vitesse, la tenue de cap est K\SHU SU«FLVH (PPHQ« SDU OH F\OLQGUHV / GH FK WXU - ERFRPSUHVV« OH 9RONVZDJHQ HVW WUªV G\QDPLTXH HW YLI 2Q GLVSRVH GH SOXVLHXUV PRGHV TXL DGDSWHQW OD YRLWXUH ¢ FKDTXH VLWXDWLRQ &RQIRUW 6SRUW 2I - IURDG RX HQFRUH 1HLJH /H 5 /LQH SHXW ¬WUH FRQVLG«U« FRPPH XQ 689 VSRUWLI 2Q D «W« EOX΍« SDU OH PRUGDQW GHV freins, même lors de gros frei- QDJHV /HV VXVSHQVLRQV R΍UHQW XQ H[FHOOHQW «TXLOLEUH HQWUH VSRUWLYLW« HW FRQIRUW SRXU OD IDPLOOH /H 7LJXDQ SURSRVH DX ȴQDO XQ H[FHOOHQW FRPSURPLV entre performances et plaisir GH FRQGXLWH Hyperconnecté et technologique La version de notre essai est SDUWLFXOLªUHPHQW J¤W«H HQ DLGHV ¢ OD FRQGXLWH (OOH GLVSRVH GȇXQH FDP«UD GH UHFXO VHFRQG«H SDU GHV FDSWHXUV (OOH SRVVªGH «JD - OHPHQW Oȇ$%6 Oȇ(63 OH U«JXOD - teur de vitesse adaptatif et le G«WHFWHXU GH OXPLQRVLW« HW GH SOXLH /D FOLPDWLVDWLRQ DXWRPD - WLTXH HVW ¢ WURLV ]RQHV /ȇ«FUDQ WDFWLOH VH SDUH GHV DSSOLV $SSOH &DU HW $QGUR±G /H V\VWªPH KL ȴ ¢ &' 03 HVW ¢ KDXW SDUOHXUV /HV MDQWHV HQ DOOLDJH VRQW HQ SRXFHV OȇRXYHUWXUH GX KD\RQ HVW «OHFWULTXH 2Q E«Q«ILFLH «JDOHPHQW GX 6WRS 6WDUW DYHF U«FXS«UDWLRQ Gȇ«QHUJLH DX IUHL - QDJH /H G«PDUUDJH VDQV FOHI VȇDMRXWH ¢ OD SDQRSOLH Gȇ«TXL - SHPHQW &HWWH YHUVLRQ 3DFN 5 /LQH DYHF VRQ EORF GH FK 76Ζ HVW FRP - PHUFLDOLV«H 5 540 000 francs. 6RQW «JDOHPHQW SURSRV«HV OD YHUVLRQ / FK 76Ζ ¢ ER°WH PDQXHOOH 3DFN 5 /LQH H[W« - ULHXU HW FHOOHV ¢ ER°WH '6* [ HW [ $ SDUWLU GH 4 385 000 francs Sia Volkswagen 7«O Page 20 - Le Gratuit - N l 3145 - Du 25 au 27 janvier 2021

RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=