Le Gratuit 3140
JH polyvalent, souriant, esprit d'équipe, agréable recherche emploi dans la restauration/hôtellerie. Tél.: 73 69 83 Femme 54 ans cherch emploi de ménage ou garde de personnes agées . 15 ans d'expérience, véhiculée. Tél : 76 95 84 Femme cherche heures de ménage et repassage en complément les après-midis ou garde d'enfants. Tél.: 96.56.07 Rech maitre apprentissage en alternance domaine TP-mécanique et maintenance automobile. Disponible dès à présent pour 2021. Contact: 83 20 69 Femme cherche emploi gardiennage de maison, aide à la cuisine ou dans l'agriculture. Etudie toutes propositions Tél.: 85 93 50 Cherche emploi de femme de ménage chez particuliers les lundis, mardis, jeudis et vendredis matins. Secteur rivière salée et gd Néa. Tél.: 94 26 08 JF ch à faire du ménage repassage ou garde d'enfant, les chercher à l'école, permis B + véhicule. Etudie toutes propositions. Tél.: 94 89 25 JF avec expérience cherche à faire du ménage, garde d'enfant ou pers. agées. Sérieuse, motivée, sur Nouméa, Païta, Tontouta. Tél.: 90 34 24 Jeune femme quarantaine cherche à travailler chez des particuliers tous les mardis et jeudi matin. Tél : 83.16.00 Nouvelle-Calédonie Province Sud Commune de Boulouparis La commune de Boulouparis recrute en CDD (H/F) à temps plein : Pour obtenir les offres détaillées, vous pouvez les retirer au secrétariat de la mairie, par mail à mairie.boulouparis@lagoon.nc Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service « ressources humaines » de la commune de Boulouparis au 35 17 06 ou M. Jérémy COSTE, secrétaire général. Date de clôture des candidatures : vendredi 22 janvier 2021. • UN DIRECTEUR GÉNÉRAL des services techniques, du développement, des patrimoines et des usages, • UN RESPONSABLE du service protocole et logistique, • UN CHARGÉ DE MISSION communication, promotion économique et touristique, • Un garde-champêtre. 2138796-31/12/20KG FONCTIONS l Gestion des tâches administratives et comptables. l Compétences en informatique, l Maîtrise de Word et Excel, comptabilité basique. l Aptitudes à la rédaction administrative et à la communication, au travail en équipe et au dialogue. QUALITÉS SOUHAITÉES l Dynamisme, sens de l’initiative, de l’organisa- tion et de l’adaptation. l Expérience souhaitée en milieu associatif l Permis B exigé. DIPLÔME SOUHAITÉ l BAC et plus dans les spécialités. Salaire base SMG pour 20 heures hebdomadaires. Clôture des candidatures le 01 février 2021. Recrute à partir du mois de février 2021, UN AGENT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE A MI-TEMPS pour un CDD de 3 mois évolutif. Envoyer CV et lettre de motivation à AJGJ BP 595 98848 Nouméa Cédex ou par mail ajgj@lagoon.nc 2134650- 21/01/20 - TO Page 28 - Le Gratuit - N l 3140 - Du 07 au 10 janvier 2021
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