Le Gratuit 3113

Mitsubishi ASX UN BOND TECHNOLOGIQUE Le SUV compact japonais adopte les nouveaux codes esthétiques de la marque, notamment les gros crochets couleur alu reliant les deux parties des optiques. Tout cela s’accompagne d’une technologie embarquée dernier cri. En termes de comportement et de confort, nous avons forte- ment apprécié le niveau d’insonorisation de l’ASX Construisons notre pays, économisons l’énergie U n traitement de choc per- met au SUV Mitsubishi ASX de rajeunir. Un seul bloc est proposé, un 2,0 L essence de 150 ch, couplé à une boîte ma- nuelle ou automatique à varia- tion continue CVT. Le modèle est disponible en deux HW TXDWUH URXHV PRWULFHV &¶W« ȴ - nition, trois niveaux au catalogue : GLX, GLS et GLS Cuir. Selon la version, l’ASX est équipé d’une climatisation manuelle ou auto- matique régulée, d’essuie-glace automatiques, de rétros élec- triques, d’un siège conducteur électrique, d’un système audio avec double port USB et 6HP, applis Carplay et Android auto. Le tout se pilote à partir de l’écran tactile de 8 pouces dis- posant du Bluetooth géré du vo- lant. On a droit au système de démarrage et d’ouverture sans clef, aux jantes alliage en 16 ou 18 pouces, à la sellerie tissu ou cuir en fonction de la finition. Le toit panoramique équipe le modèle le plus huppé. Des tech- nologies innovantes sont éga- lement au programme, comme l’aide anti-fausses manœuvres qui arrête le véhicule automati- quement lorsqu’on fait une er- reur de conduite, ou encore le système anticollision, réglable VXU WURLV GLVWDQFHV GL΍«UHQWHV Côté motorisation, l’ASX conserve son bloc 2,0 L 4 cylindres de 150 ch, couplé à une boîte CVT à six rapports, qui peut se commander manuellement grâce aux palettes au volant. L’ASX est proposé soit en 4x2, soit avec une transmis- sion intégrale qui se commande par un bouton à trois positions : 4x2, 4x4 automatique, ou 4x4 permanent. En termes de com- portement et de confort, nous avons fortement apprécié le ni- veau d’insonorisation de l’ASX, qui s’apparente presque à une berline de par sa tenue de cap, son roulis très contenu et son dynamisme, bien aidé par la boîte automatique qui ne mouline pas comme certaines CVT. En fait, on prend très rapidement du plaisir à manier ce SUV, bien dans ses bottes et dans son époque. Une belle opportunité de se démar- quer des cadors de la catégorie, en choisissant une voiture qui a son propre caractère. À partir de 3 095 000 francs . À découvrir dans le tout nouveau showroom Mitsubishi , entière- ment revisité pour répondre aux derniers standards internatio- naux de la marque. Tél. 24 01 01. Page 18 - Le Gratuit - N l 3113 - Du 28 au 30 septembre 2020

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