LGT 3094
E t même si ces expériences HHFWX«HV HQ SDUDOOªOH GHV «WXGHV QH VRQW SDV IRUF« - PHQW HQ OLHQ DYHF QRWUH IXWXU SURIHVVLRQQHO HOOHV UHȵªWHQW XQH SDUWLH GH QRWUH SHUVRQQDOLW« HW GH QRV FRPS«WHQFHV 9RLFL XQ «WDW GHV OLHX[ GHV FRP - S«WHQFHV TXH OHV SHWLWV ERXORWV SHUPHWWHQW GH G«YHORSSHU • Capacité d’adaptation : à XQ QRXYHO HQYLURQQHPHQW XQH QRXYHOOH «TXLSH XQ SURGXLW LQ - FRQQX XQ VHFWHXU GȇDFWLYLW« • Réactivité : SDU OD QDWXUH GHV FRQWUDWV VRXYHQW WUªV FRXUWV YRXV GHYH] ¬WUH RS«UDWLRQQHO WUªV YLWH • Autonomie : P¬PH VL YRXV DYH] VRXYHQW XQ PDQDJHU LO DW - WHQG GH YRXV TXH YRXV VR\H] HI - ȴFDFH HW SUR DFWLI • Ouverture d’esprit : YRXV ¬WHV SU¬W ¢ G«FRXYULU GH QRXYHOOHV PDQLªUHV GH IDLUH GH QRXYHDX[ VHFWHXUV HWF 9RV IXWXUV FROOª - JXHV QȇDXURQW SHXW ¬WUH MDPDLV FRQQX OH P¬PH JHQUH GȇH[S« - rience ! • Multi-tâches : ¢ WUDYHUV OD JHV - WLRQ GH VLWXDWLRQV WUªV YDUL«HV • Résistance au stress : TXH FH VRLW SRXU OH ȊIHXȋ GX G«MHXQHU HQ UHVWDXUDQW RX OȇDɞX[ PDVVLI GH FOLHQWV HQ ERXWLTXH • La prise de responsabilités : HQ «WDQW JDUDQW GH OD V«FXULW« GHV LQVWDOODWLRQV GȇXQ «Y«QH - PHQW RX HQ «WDQW UHVSRQVDEOH GȇXQ JURXSH GȇHQIDQWV HQ VRUWLH S«ULVFRODLUH Faites le tri 1H FRQVHUYH] VXU YRWUH &9 TXH OHV ERXORWV TXL YRXV RQW SHUPLV GȇDFTX«ULU GHV FRPS«WHQFHV GH - PDQG«HV GDQV OD ȴFKH GH SRVWH YLV«H &ȇHVW FH TXH YRXV WLUH] GH FHV SHWLWV ERXORWV TXL OHXU GRQ - QHUD XQH Y«ULWDEOH YDOHXU DMRX - W«H Présentez des résultats concrets /HV U«VXOWDWV VHURQW OHV PHLO - OHXUHV SUHXYHV GH YRV VXFFªV DORUV HVVD\H] DX PD[LPXP GH OHV PHWWUH HQ DYDQW 6L YRV SHWLWV ERXORWV YRXV RQW SHUPLV GȇDW - WHLQGUH GHV REMHFWLIV SDUWLFXOLHUV YDORULVH] OHV Mettez en avant les jobs qui demandent une for- mation spécifique 8QH IRUPDWLRQ HQ VHFRXULVPH OH %$)$ Ȑ VL XQH GH YRV H[S« - ULHQFHV D UHTXLV XQH IRUPDWLRQ PHWWH] OH HQ DYDQW 8QH IRUPD - WLRQ HVW XQ LQYHVWLVVHPHQW TXL GHPDQGH GHV VDFULȴFHV HW DW - WHVWH GH YRWUH PRWLYDWLRQ 9RXV DYH] PDLQWHQDQW WRXW FH TXȇLO IDXW SRXU WLUHU SURȴW GH YRV MREV «WXGLDQWV GDQV YRV FDQGL - GDWXUHV (W VL YRXV DOOH] HQFRUH H[HUFHU GȇDXWUHV SHWLWV ERXORWV HVVD\H] GȇDQWLFLSHU TXHO JHQUH GH MRE SRXUUDLW YRXV DSSRUWHU XQH FRPS«WHQFH VXSSO«PHQ - WDLUH XWLOH SRXU XQH GDQV XQH UHFKHUFKH GH VWDJH RX GȇHPSORL Comment mettre en avant LES PETITS BOULOTS ÉTUDIANTS SUR LE CV ? Infos pratiques Vente, restauration, babysitting, animation, cours particuliers… Le plus souvent on touche à plus de domaines et de secteurs différents lorsqu’on est encore étudiant que dans la suite de notre carrière professionnelle. Votre jobboard 100% calédonien /HPSORL QF YRWUH -RE%RDUG &DO«GRQLHQ 7RXWHV OHV RUHV GȇHPSORL ¢ 1RXP«D HW HQ 1RXYHOOH &DO«GRQLH /H Qr GH OȇRUH Gȇ(PSORL HQ 1RXYHOOH &DO«GRQLH 3URȴWH] GH QRV FRQVHLOV SRXU YRWUH UHPSOLU YRWUH &9 HW SRXU OH UHFUXWHPHQW www.lemploi.nc Page 32 - Le Gratuit - N l 3094 - Du 23 au 26 juillet 2020
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy MjE1NDI=