Le Gratuit 3037

Toyota Rush LE CROSSOVER URBAIN DES FAMILLES Presque inattendu en Calédonie, le Rush de Toyota se positionne dans une catégorie inédite : un SUV de 7 places privilégiant la modularité, l’équipement, la vie à bord, pour à peine plus de trois millions de francs (BVA). Du jamais vu ! L e Toyota Rush crée la sur- prise en se plaçant dans un segment totalement nouveau chez nous : un cros- sover de 7 places, à mi-che- min entre un SUV et un break familial, à un rapport qualité/ SUL[ WUªV VHUU« 'LɝFLOH GH WURX - ver un équivalent à un budget aussi abordable ! Et ce qui ne gâche rien, c’est qu’il est beau, avec ses lignes de carrosserie tendues et sa calandre impo- sante qu’entourent des phares effilés full led. Ces derniers comportent aussi des feux de MRXU VRXV OD IRUPH GȇXQ ȴQ WUDLW de led. Quant au bouclier avant, il adopte une forme en « X » au design très moderne. L’arrière est tout aussi réussi. Un hayon quasiment vertical et des feux aux angles saillants soulignent la ceinture de caisse et donnent du caractère au SUV japonais. L’ensemble en impose sur la route, avec une longueur de 4,42 m, une garde au sol gé- néreuse et un empattement important qui a permis de ca- ser une deuxième banquette FRXOLVVDQWH HW DLQVL GȇR΍ULU DX Rush ses 7 places. Pour l’accès à la deuxième rangée, le Rush utilise la solu- tion efficace de la banquette centrale qui se replie en avant pour dégager le passage. Ce même système permet de rabattre les sièges de la deu- xième banquette, pour décu- pler le volume de chargement HW REWHQLU DLQVL XQ FR΍UH YDVWH et d’une grande hauteur. Une motorisation économique Sous le capot du Toyota Rush, on trouve un 4-cylindres en ligne essence de 1,5 L qui dé- livre 109 ch et un couple de 140 Nm à 3 000 tr/min. Ce qui pourrait paraître un peu juste pour emmener les 1 280 kg GX 5XVK PDLV VXɝVDQW SRXU celui qui recherche avant tout un véhicule familial, spacieux et facile à vivre au quotidien, économique autant en carbu- rant qu’en entretien. Ce bloc D IDLW VHV SUHXYHV GH ȴDELOLW« par le passé et se défend bien en termes de puissance. Côté comportement, le Rush 4x2 à transmission par propulsion, fait preuve d’un roulis conte- nu, bien servi par le contrôle de stabilité et des suspensions assez fermes. Parmi les équi- pements notables de série, on dispose de l’ouverture et du démarrage sans clef, de rétroviseurs rabattables élec- triques, de prises auxiliaires, d’un système audio/CD à huit haut-parleurs, de l’allumage au- tomatique des feux et de très belles jantes en alliage de 17 pouces. Le Toyota Rush «S» de notre es- sai, en boîte BVA et avec tout l’équipement décrit ci-contre, est à 3 095 000 francs TTC . Mais sachez qu’il existe une ver- sion «G» à boîte manuelle à 5 rapports à seulement 2 695 000 francs TTC , éco-participation incluse, tarif hors carte grise. A découvrir chez Toyota à Ducos, tél. 25 52 52, ou à Koné, tél. 47 78 77. Construisons notre pays, économisons l’énergie l

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